Le voyage fête son premier mois sous le soleil

Voilà, ça fait déjà un mois que le voyage de Lola a commencé ! 

Vous êtes nombreux à être monter dans le petit train, et je vous remercie, ça fait plaisir de savoir que je ne passe pas la plupart de mon temps libre verrouillée sur mon pc pour rien ! Parce que 17 articles publiés, ça fait beaucoup beaucoup d’heures de travail 😉 (Ah bin « si j’aurais su, j’aurais pas v’nu » comme disait Petit Gibus »)                            mais j’adore ça.

J’en profite pour mettre au point 2 ou 3 trucs, parce que peut-être que vous vous posez des questions 😉

D’abord, Lola ne choisit, pour ses articles, que des sujets français, non par chauvinisme bien sûr (bien que j’adore la France) mais pour que nos nombreux amis étrangers profitent un peu de nos richesses culturelles.

Secondo, Lola ne choisit pas forcément des nouveautés, des sujets dont on parle dans la presse. Par contre, un livre ou un film passé inaperçu, oublié ou boudé mais qui vaut le coup, ça c’est intéressant.

Enfin, Lola ne choisit que des sujets qui lui plaisent. Alors peut-être que pour vous, c’est un peu gnan-gnan de toujours lire des trucs sympas mais c’est vraiment un parti-pris. Pour les coups de gueule, il faudra aller voir ailleurs 😦 Moi, j’ai plutôt envie de vous faire découvrir des bons livres, des chouettes films, des enquêtes intéressantes ou marrantes, des gens sympas et talentueux… Bon peut-être qu’un jour, je vais péter un plomb, me mettre à râler et à casser du sucre sur le dos de tout ce qui bouge mais là, je créerai une nouvelle catégorie !

Et puis j’aimerais bien qu’il y ait un espace réservé aux voyageurs, où vous pourriez parler à votre tour de vos livres, vos films, les trucs que vous aimez… mais je ne sais ABSOLUMENT pas comment mettre ça en place. Mais j’y arriverai un jour, j’ai déjà réussi à intégrer des photos et des vidéos dans mes articles, alors… Je découvre de nouvelles fonctions tous les jours !

Voilà, je vous remercie encore une fois. Vous avez accueilli ce projet avec beaucoup d’enthousiasme, et le nombre de visites quotidiennes sur le site prouve votre intérêt.

Alors puisque Le voyage de Lola vous plait, faites-en profiter vos amis, partagez, partagez et partagez encore, plus on est de fous, plus on rit. Et ne soyez pas timides, donnez-moi vos idées ! 😉

Allez, je vous envoie un joli brin de muguet en ce premier mai, et je vous souhaite de passer une excellente journée sous ce soleil tant désiré.

(et rdv demain pour un nouvel article)

Publicités

2 réflexions au sujet de « Le voyage fête son premier mois sous le soleil »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s